South Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • [Pré-Event] Programme / Mini-Réglement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Invité


• [Pré-Event] Programme / Mini-Réglement. Vide
MessageSujet: • [Pré-Event] Programme / Mini-Réglement.   • [Pré-Event] Programme / Mini-Réglement. I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:30

PROGRAMME DE LA SORTIE
HorairesActivité
6 h Réveil du personnel et des directeurs.
6 h 15Réveil des enfants.
De 6 h 15 à 7 hToilette (douches, habillage etc). Préparation des sacs à dos.
De 7 h à 7 h 30Petit Déjeuner.
8 hDépart.
8 h 15Arrivée à Bad Kissingen (A côté d’une auberge de jeunesse.)
8 h 20 à 12 h 30Visite Guidée avec le guide. (Avec pauses dans les cafés etc) || Premier RP Obligatoire.
12 h 30 à 13 h 30Pique-nique
14 h à 18 hTemps libre. || Deuxième RP Optionnel.
18 h 15Retrouvailles au point de d’arrivée.
18 h 45Départ.

RÈGLEMENT

• Il est interdit de quitter le groupe pendant la Visite Guidée.
• Il est interdit d’entrer dans une boutique/café etc sans l’autorisation d’un membre du Personnel.
• Si vous voulez acheter un souvenir ou quelque chose à manger, demandez à ce qu’un membre du personnel vous accompagne. Si aucun d’eux n’est disponible, adressez-vous à la Directrice. Dans le pire des cas, il reste le Directeur mais ça…
• Il est permis d’utiliser un appareil photo. Si vous n’en avez pas (ce qui normal pour la majorité), la Directrice vous en donnera un.
• Pour les photos souvenirs, elles auront lieu à la fin de la sortie, entre 18 h 20 et 18 h 30. Ni avant, ni après !

Des questions ? Postez ici et je vous répondrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité


• [Pré-Event] Programme / Mini-Réglement. Vide
MessageSujet: Re: • [Pré-Event] Programme / Mini-Réglement.   • [Pré-Event] Programme / Mini-Réglement. I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:34

Je n'ai pas trop compris comment ça marchait. Donc la sortie ne dure qu'une journée, mais le RP aussi? On ne peut RP que demain ou on a plus de jours.
Personnellement je ne suis pas là l'après-midi, demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité


• [Pré-Event] Programme / Mini-Réglement. Vide
MessageSujet: Re: • [Pré-Event] Programme / Mini-Réglement.   • [Pré-Event] Programme / Mini-Réglement. I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:05

Non, non. L'Event dure en effet une journée.
Mais pour nous autres RPgistes, c'est pendant deux mois. Aout/Septembre. Pendant ces deux mois, tu peux commencer le RP. Si tu ne le finis pas pendant ce laps de temps, ce n'est pas grave, vous avez un mois supplémentaire pour les finir (et non les commencer, hein? <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité


• [Pré-Event] Programme / Mini-Réglement. Vide
MessageSujet: Re: • [Pré-Event] Programme / Mini-Réglement.   • [Pré-Event] Programme / Mini-Réglement. I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:35

D'accord merci, je me disais aussi qu'une journée c'était un peux limite XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité


• [Pré-Event] Programme / Mini-Réglement. Vide
MessageSujet: Re: • [Pré-Event] Programme / Mini-Réglement.   • [Pré-Event] Programme / Mini-Réglement. I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:46

Comme je pars le 20 au soir, est ce que je peux poster dans le RP obligatoire pendant la journée, ou il vaut mieux que j'attende mon retour de vacances pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité


• [Pré-Event] Programme / Mini-Réglement. Vide
MessageSujet: Re: • [Pré-Event] Programme / Mini-Réglement.   • [Pré-Event] Programme / Mini-Réglement. I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:54

C'est tout à fait possible (même préférable, comme ça, tu ne seras pas "en retard"), il faudra juste que tu lises les autres RPs à ton retour pour que le tien soit fluide x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité


• [Pré-Event] Programme / Mini-Réglement. Vide
MessageSujet: Re: • [Pré-Event] Programme / Mini-Réglement.   • [Pré-Event] Programme / Mini-Réglement. I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:56

D'accord, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Yamato
Akihito Yamato

Dégénéré ; Modérateur

Dégénéré ; Modérateur

▌Messages : 112

▌BLOC NOTES
Maladie(s): Trouble bipolaires // Allergies alimentaires
Relations:

• [Pré-Event] Programme / Mini-Réglement. Vide
MessageSujet: Re: • [Pré-Event] Programme / Mini-Réglement.   • [Pré-Event] Programme / Mini-Réglement. I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:38

Question bête, vous avez le droit de me frapper après si besoin

De 13h30 à 14h y'a rien de prévu. C'est temps calme ? Sieste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité


• [Pré-Event] Programme / Mini-Réglement. Vide
MessageSujet: Re: • [Pré-Event] Programme / Mini-Réglement.   • [Pré-Event] Programme / Mini-Réglement. I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:21

Plutôt temps calme que sieste. En fait, ces petits trous sont les pauses "liberté" où vous avez le droit de bavarder aussi fort que vous le souhaitez. Normal qu'il y en ait si peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité


• [Pré-Event] Programme / Mini-Réglement. Vide
MessageSujet: Re: • [Pré-Event] Programme / Mini-Réglement.   • [Pré-Event] Programme / Mini-Réglement. I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:23

Encore une question, est-ce que nous commençons l'event par nous mêmes, ou on attend qu'un admin' poste une sorte d'introduction en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité


• [Pré-Event] Programme / Mini-Réglement. Vide
MessageSujet: Re: • [Pré-Event] Programme / Mini-Réglement.   • [Pré-Event] Programme / Mini-Réglement. I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:45

Vous pouvez commencer le deuxième RP non-obligatoire quand vous voulez avec qui vous voulez et où vous voulez (un café, un parc etc). Il suffit juste de bien le mettre en valeur.

Exemple 1 : Le mettre dans le titre
[Lieu] Nom du RP [Libre ou PV]

Exemple 2 : Le mettre avant de poster le RP

Dans un petit café du coin...

Et le RP !

Quant au RP principal, il va bientôt voir le jour (dans une ou deux heures), le temps que la Directrice pointe son minuscule nez. (Oui, je peux me permettre des familiarités avec les directeurs ! Hu hu ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• [Pré-Event] Programme / Mini-Réglement. Vide
MessageSujet: Re: • [Pré-Event] Programme / Mini-Réglement.   • [Pré-Event] Programme / Mini-Réglement. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• [Pré-Event] Programme / Mini-Réglement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Home :: • Voyages :: • Europe :: ALLEMAGNE :: Bad Kissingen {Event 01}-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com