South Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Event n°1: Visite Guidée || RP pour tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie Adolf Scheller
Emilie Adolf Scheller

Directrice

Directrice

▌Messages : 136

▌BLOC NOTES
Maladie(s):
Relations:

Event n°1: Visite Guidée || RP pour tous. Vide
MessageSujet: Event n°1: Visite Guidée || RP pour tous.   Event n°1: Visite Guidée || RP pour tous. I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:42

La première sortie. Emilie l’attendait avec impatience. Même si Sidney et elle avaient décidé qu’il serait préférable de rester dans « l’enceinte » de leur pays bien aimé. C’était surtout Emilie qui avait insisté, sans en fournir la raison, évidemment. Elle avait été assez honteuse d’avouer qu’elle avait peur de perdre un de ses chers « petits », qui, dans la plupart avaient son âge, ou même étaient plus âgés, dans un pays inconnu. Il l’avait cependant deviné vu le sourire quelque peu ironique qu’il lui adressa.

Elle s’était levée très tôt, à cinq heures du matin même si le réveil avait été réglé pour une heure plus tard. Ne trouvant rien à faire elle avait préparé son sac et celui de Sidney, prenant soin d’y mettre tout le nécessaire ; argent, téléphone portable, eau et quelques biscuits même si elle savait qu’ils allaient s’arrêter quelque part pour manger. Elle se prépara ensuite comme il le fallait. Deux nattes retenues par des rubans, une robe de poupée couleur carmin qu’elle n’avait jamais portée et un serre-tête qui lui donna l’air un peu gamin. Elle était sortie de sa chambre presque en courant, à six heures précises et avait réveillé Sidney, donné son sac et était repartie tout aussitôt pour réveiller ses chers petits qui auraient pu oublier de régler leurs réveils.

Elle avait mangé à la hâte, si bien que lorsque Sidney lui demanda si elle avait bien mangé elle n’était même pas capable de se rappeler les constituants de son repas. Elle ne pouvait s’empêcher d’être inquiète et excitée en même temps, elle savait très bien que Sidney s’occupait de tout mais ça ne l’empêcha pas de préparer une liste de tous les adhérents, liste qu’elle tenait fermement dans la main et qu’elle regardait de temps en temps en comptant le nombre de têtes et de noms.

Le voyage en bus était loin d’être calme. Presque tous les « enfants » étaient apparemment excités et ça lui faisait plaisir de les voir ainsi. Elle espérait vraiment qu’ils s’amuseraient pendant cette sortie. C’est vrai, le
fait de la voir jeter un coup d’œil à sa liste toutes les quinze minutes ne les rassurait sûrement pas, voilà pourquoi elle avait décidé d’être plus spontanée et de s’amuser.


Arrivés à destination, le bus les déposa près d’une auberge de jeunesse, et la visite guidée débuta.

Elle connaissait l’Allemagne presque par cœur, ayant l’habitude d’accompagner ses parents dans leurs promenades ou dans leurs soirées
mondaines, qu’elle n’aimait pas, soit dit en passant. Ce qui lui garantissait de ne pas se perdre à Bad Kissingen, et de ne perdre aucun de ses protégés.


Un œil parcourant les boutiques et les allées magnifiquement entretenues, l’autre rivé sur les enfants, elle sautillait presque en essayant de garder sa place derrière le groupe, histoire de garder tout le monde à portée de vue. Ses yeux se posaient surtout sur les vitrines de robes ou de jouets, elle gardait les noms en mémoire pour revenir y dépenser la petite fortune qu’elle avait prévue pour l’occasion. Leur première pause fut dans un salon de thé très chic. Sidney ayant pris le soin de réserver des places –c’était en effet assez discourtois d’envahir un petit établissement avec une dizaine de petits clients- leurs tables étaient déjà prêtes, il n’y avait plus qu’à passer commande.

Emilie n’oublia pas de préciser que c’était inutile de se remplir l’estomac puisqu’ils allaient pique-niquer peu après, puis elle ajouta, plus joviale que de coutume qu’ils pouvaient faire se que bon leur semblera après le pique nique, à condition d’être prudent et de revenir à temps pour le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité


Event n°1: Visite Guidée || RP pour tous. Vide
MessageSujet: Re: Event n°1: Visite Guidée || RP pour tous.   Event n°1: Visite Guidée || RP pour tous. I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:11

    Jamais un jour d’été n’avait été aussi opportun pour une sortie. Le soleil avait-il pris peur en sachant qu’il risquait de brûler l’un de ces orphelins ? Une brise fraiche s’était même immiscée dans l’air parfois étouffant de la ville. Ville qui devait être visitée par un groupe étrange d’orphelins. Que les directeurs sortent, ce n’était guère étrange, c’était ainsi depuis la construction de l’orphelinat mais jamais encore l’un d’eux n’avait décidé d’emmener avec lui une ribambelle d’enfants et quelques adultes.

    8h 15. Le bus était là, à l’endroit prévu, devant l’auberge de jeunesse. La directrice dont le jeune âge surprit les passants, donna quelques instructions. Et ce fut à moi.
    « Bonjour ? Pour cette visite qui durera toute la matinée, je serais votre guide. Située au centre de l’Allemagne, la ville de Bad Kissingen éloigne du stress de la capitale et des villes en général. Et c’est ce calme que recherchent les gens en venant ici. Nous allons essayer de tout visiter en quelques heures. Pour ne pas être retardés, veuillez me suivre sans vous arrêter pour comptemler une maison ou autre. »

    Et il se mit à marcher.

    HRP = Vous pouvez maintenant commencer l’Event.
    Après 3 posts, le Guide présentera un lieu x)

Revenir en haut Aller en bas
Akihito Yamato
Akihito Yamato

Dégénéré ; Modérateur

Dégénéré ; Modérateur

▌Messages : 112

▌BLOC NOTES
Maladie(s): Trouble bipolaires // Allergies alimentaires
Relations:

Event n°1: Visite Guidée || RP pour tous. Vide
MessageSujet: Re: Event n°1: Visite Guidée || RP pour tous.   Event n°1: Visite Guidée || RP pour tous. I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:25

Akihito avait déjà fait son sac la veille, il avait donc pris 15 minutes en plus que tous les autres sur son temps de sommeil pour pouvoir flâner au lit et se reposer, bien sûr un adulte était venu le réveiller vers 6h15, mais il n'avait pas bougé du lit. Il était si bien dedans. Mais un quart d'heure plus tard il fut bien obligé de quitter ce lit si agréable sous sa couette. On avait beau être en plein été le jeune homme se couvrait toujours beaucoup la nuit, car ce n'était pas son pyjama trop petit qui allait le faire. Le jeune prit rapidement une douche, mettant les affaires qu'il avait préparées la veille sur le petit tabouret. Il rangea ses habits de nuit sous son oreiller et refit son lit. Il avait encore cinq minutes pour aller manger. Tant pis il commença à se rendre au réfectoire où il prit un petit-déjeuner rapide.Il ne voulait pas se retrouver avec les autres pensionnaires de l'orphelinat. Il se rendit à l'endroit où on devait les compter pour le bus avec une grosse demie heure d'avance. Il vit tout le monde arriver, les pensionnaires, les directeurs et le personnel. Cependant, Akihito n'en avait rien à faire, il cherchait Ellyade, son amie, des yeux. Une fois qu'il la trouva il sourit et s'approcha vers elle, heureux. Enfin heureux de la retrouver, car il n'avait aucune envie de se rendre à la balade obligatoire, il aurait mieux fait d'être malade ce jour-là. Puis, un peu plus tard il monta dans le bus, prenant place aux premiers rangs à côté de son amie. Il n'avait pas envie d'y aller toujours pas, même si cette dernière lui avait dit que ça serait forcément bien de sortir. Ils arrivèrent au lieu de rendez-vous un petit quart d'heure plus tard.


Le jeune descendit de bus, restant proche d'Elly, il avait peur de la perdre de vue, peur de se perdre ici, il n'avait qu'une envie que la journée se finisse rapidement pour aller s'enfermer dans sa chambre. Il avait l'impression que tout le monde le regardait dans la rue. L'enfant se sentait si mal que des gouttes de sueurs glissaient sur chaque côté de son visage. Il écouta le petit discours fait par deux personnes, d'une oreille, Ellyade aurait surement écouté pour lui. D'ailleurs il lui vint lui prendre la main et la lui serrer fortement, ne voulant pas la lâcher de la visite pour être sur de ne pas la perdre. Certes peut-être que quelques-uns se moqueraient, mais le blondinet n'en avait rien à faire. Il resta en queue de peloton, un peu devant la directrice. Il regardait un peu partout, à droite à gauche. Tout cela n'allait pas très très vite mais c'était suffisant pour faire avancer à une allure folle le petit, d'ailleurs qui dit plus petit, dit plus petites jambes. Il ne bougeait pas, n'osant rien faire à part marcher et regarder autour de lui.Soudain ils s'arrêtèrent et le jeune s'immobilisa à son tour, le guide était en train de présenter il ne savait trop quoi et comme à son habitude, Aki était dans les nuages. Ce dernier ferma ses yeux doucement, il entendait mieux malgré un léger bruit sonore en fond. Surement ceux des passants ou des pensionnaires de l'orphelinat qui commentait. Puis ils se remirent en route, le blondinet rouvrit les yeux et fit la même chose que ses camarades, marchant machinalement. Un pied devant l'autre et ainsi de suite. Il y eut plusieurs arrêts, l'enfant n'avait pas vraiment compté combien il y en avait et il en avait surtout rien à faire. Il voulait retourner à l'orphelinat, en plus avec ce temps gris il ne faisait pas très chaud et le peu de vent qu'il y avait lui donné la chair de poule sous son pull. Puis on leur dit soudain que la visite était terminée et que maintenant ils allaient manger et qu'ensuite ils pourraient aller se promener où ils voudraient tant qu'ils revenaient avant le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité


Event n°1: Visite Guidée || RP pour tous. Vide
MessageSujet: Re: Event n°1: Visite Guidée || RP pour tous.   Event n°1: Visite Guidée || RP pour tous. I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:40

Ce matin là, Ellyade était plus qu'impatiente. Elle avait vraiment hâte d'aller à Bad Kissingen. Elle n'avait pas fait beaucoup de voyage quand elle était dans une école "normale". A chaque fois que l'occasion se présentait pour elle d'y aller, elle était vraiment heureuse. Elle n'arrivait plus à dormir depuis un petit moment déjà. Elle savait qu'un adulte viendrait les réveiller, elle et ses colocataires, sur les coups des 6h15, mais elle ne savait pas si elle tiendrait jusque là... Vers 6h, elle décida de se lever. Impossible de se rendormir. Elle prépara son sac, en prenant soin de ne pas réveiller ses colocataires. Elle ne prit pas énormément de chose, juste de quoi écrire au cas où il faudrait prendre des notes, son portable, son Ipod, un peu d'argent et de l'eau. Vers 6h15, un adulte vînt dans sa chambre. Ses colocataires peinèrent à émerger mais Ellyade, qui était debout depuis un moment, était en pleine forme. Elle décida d'aller prendre sa douche en première... Elle ressorti de la salle de bain vêtue d'une chemise blanche avec une cravate bleu foncée, d'une jupe à motif écossais rouge et bleu foncé, de bas marrons et de chaussures toute simple. Vers 7h, elle devait aller prendre son petit déjeuner, elle descendit dans le réfectoire en compagnie de ses colocataires. Elle cherchais vivement Akihito mais ne le voyait pas. Elle alla donc s'assoir en compagnie de Haydene qu'elle avait aperçu un peu plus loin. A 7h30, elle remonta dans sa chambre pour finir de préparer ses affaires. Elle glissa une veste de la même couleur que sa cravate dans son sac et mis un chapeau de la même couleur aussi...

A 8h pétante, Ellyade descendit à l'endroit où les bus attendaient les pensionnaires. Là elle vit Akihito qui la rejoignit avec un grand sourire. Elle posa sa main sur ses cheveux tout en lui souriant. Dans le bus, ils s'assirent cotes à cotes. Elle savait qu'il n'avait pas vraiment envie d'y aller, il lui avait dit quelques jours avant, mais elle avait réussi à le persuadé de venir en lui disant que ce serait bien et qu'elle resterait avec lui. Un quart d'heure plus tard, ils arrivèrent enfin à Bad Kissingen. Un large sourire se dessina sur les lèvres d'Ellyade. Ils étaient enfin arriver...

Elle écouta attentivement le discours du guide. Elle sentit aussi Akihito qui lui prit la main. Il ne voulait sans doute pas la quitter... De toute façon elle lui avait promis de rester avec lui donc ce n'était pas grave. Elle serra sa main un peu plus fort et ils commencèrent la visite. Elle aimait voir les boutiques de souvenirs, les allées décorées, les monuments par ci par là... Elle aimait vraiment et portait un regard émerveillé sur tout ce qu'elle voyait. Elle se demandait comment Akihito pouvait ne pas aimer les visites de ce genre! Surtout quand on connait un peu l'histoire de la ville! Oui Ellyade avait entendu parler de Bad Kissingen dans un cours d'histoire. Elle aimait bien l'histoire. C'est pour ça qu'elle avait retenu beaucoup de choses notamment que Bad Kissingen était connue pour ses sources thermales. D'ailleurs, elle aurait bien aimé en voir, des sources thermales. Ils firent une pause dans un café. Ellyade en profita pour boire et acheta quelques "trucs" en guise de souvenirs. Et ils continuèrent leur visite ainsi, en faisant des pauses de temps à autres. Lorsqu'ils firent une pause dans un salon de thé, elle pris place aux cotés de Akihito, la directrice leur fit un mini-discours comme quoi ils allaient pique-niquer dans peu de temps et qu'ils pourraient faire ce qu'ils voudraient après. Elle avait hâte d'être l'après midi et de faire les boutiques. Elles avait en avait repéré quelques une qui étaient sympa. Elle avait notamment en tête d'acheter des bracelets de l'amitié et d'en offrir un à Akihito et à Haydene. Ils sortirent du salon de thé pour se rendre à l'endroit prévu pour le pique-nique. Ellyade était impatiente. Et Akihito ne lui avait toujours pas lâché la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité


Event n°1: Visite Guidée || RP pour tous. Vide
MessageSujet: Re: Event n°1: Visite Guidée || RP pour tous.   Event n°1: Visite Guidée || RP pour tous. I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:43

    "J'm'ennuie... j'm’ennuie... mamaaaaaaan, j'm’ennuie ... m'maaan... j'm’ennuie. "

    ...

    "Forcément, sans personne à bassiner avec son mot fétiche, bah la petite Loo, elle est bien embêtée hein ?!"

    ...

    "Mon reflet ne répond pas à ma provocation hein, j'l'ai intimidé c'est pour ca hein ?! Bouaha, de toute façon tu n’avais pas intérêt à répliquer parce que je t'aurais bousillé ! "

    ...

    "Comment ça j'aurais pas osé, si j’aurais osé ! Tu veux que je te le prouve c'est ça ? Bah attend j'vais te le prouver moi ! "

    Je n'avais même pas fini mon deuxième pas vers mon miroir que déjà je fis interrompue. Ma porte avait fait "toc toc». Ou plutôt, quelqu'un avait fait "toc toc" à ma porte. Je fus d'abord étonné, je propulsai mon corps sur mon lit, traversant la pièce grâce à mon vol plané, j'atterris brutalement sur mon matelas. Je précipitai ma main sous mon oreiller pour y dénicher ma montre. 6 heures 15 pétante. C'était l'heure. On toc à nouveau à ma chambre, j'ouvre la porte, quelqu'un, surement membre du personnel, me rappelle qu'aujourd'hui on sortait tous à Bad Kissingen. Comme si je l'avais oublié ! ET puis quel boulet en plus, il n'a même pas remarqué que j'étais déjà habillé ! Enfin, presque... Je ferme doucement la porte de ma chambre, jette un regard haineux vers mon miroir avec qui je réglerais mes comptes à mon retour, puis enfile une jolie chemise blanche. Je parfait mon uniforme habituel d'une nouvelle cravate toute neuve achetée en ville pour l'occasion. Bon, d'accord, j'dois vous avouer qu'elle est identique à toutes mes cravates précédentes, c'est-à-dire rouge à carreau... Mais j'y peut rien, je n'ai pas une grande garde-robe, voilà, c'est tout ! Et puis soyez content, aujourd'hui j'ai fait un effort et j'ai encore plus soigné mon apparence qu'à l'habitude ! Oui, ma frange est encore plus parfaite qu'à l'habitude, comment vous avez devinés ? Vous lisez dans mes pensées, allez y, avouez !

    Je m'empare de mon sac, fait une dernière fois le tour de ma chambre, puis pénètre dans le couloir. 6 heures 30, que m'indique ma montre, je suis en avance cette fois. Je n'arrive jamais à me rendre quelque part "à l'heure», soit je suis en avance, soit en retard ! Je ne suis pas douée. Il fait encore sombre dehors mais les couloirs sont bien éclairés. Et tandis que je m'aventure dans les longs couloirs de l'établissement j'entends tout autour de moi les autres pensionnaires s'éveille dans leurs chambres. Certains font leurs lits fenêtre et portes grand ouverte, d'autre se disputent, j'ai également vu une jeune fille attendre ses amies devant leurs chambres. Il me semble alors ne pas avoir été la seule à être prête depuis longtemps déjà. Mais certainement l'unique à s'être disputée avec son miroir .Une dispute vraiment stupide d'ailleurs quand on y pense. Aussi stupide que sa créatrice finalement.

    Mon repas terminé, je pénètre dans la cour et m'installe sur mon sac. C'est un petit sac à la mode ces temps-ci. Un peu style sport. Bowling, voilà. Un sac comme ceux de bowling, en forme cylindrique. J'y ai mis mon baladeur, deux pommes, une briquette de jus d'orange ainsi que des vêtements de rechange. Comme je ne porte que des mini jupes, ça rentre facilement dans un petit sac comme le miens. Je sais aussi que vous pensez certainement quelque chose comme "mais que fait-elle avec des vêtements de rechanges ?!" et bien je dois vous avouer être très très maladroite. J'ai également emporté des bas noirs. Il faisait déjà chaud ce matin, mais rien ne me dit que le temps ne va pas changer d'avis avant ce soir 19 heures. Alors au cas où l'atmosphère se rafraichis, j'ai emmené de quoi me vêtir plus chaudement si nécessaire.
    Le trajet ne durera pas plus d'une demi-heure, si je n'avais pas en tête l'exclamation "ils prennent le risque d'emmener des cas psychiatriquements reconnus malade en sortie», je me serais plains du fait qu'on ne soit pas parti bien loin. Mais tout compte fait, même si ce n'est pas à trois heures de routes du pensionnat, c'est quand même déjà vachement dépaysant ! Admirant le décor derrière mon air plat, je suis le groupe silencieusement. J'y ai vu Akihito un moment, mais il était accompagné. Tant mieu pour lui, je n'irais pas le rejoindre. Et au moment où j'hésitais à quand même aller à sa rencontre, je me suis aperçue qu'il tenait la main à une bien jolie personne. Je me suis ravisée, écoutant avidement les informations que nous dévoilait notre charmant guide sur la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité


Event n°1: Visite Guidée || RP pour tous. Vide
MessageSujet: Re: Event n°1: Visite Guidée || RP pour tous.   Event n°1: Visite Guidée || RP pour tous. I_icon_minitimeMer 2 Sep - 15:34


Mitz s’était fait discrète ces temps-ci. Elle avait appris que son frère allait s’en sortir mais qu’il aurait sûrement des séquelles. L’important, c’était tout de même qu’il s’en sorte. Elle savait que l’établissement accueillait aussi des enfants « pas comme les autres », peut être qu’il pourrait y venir lui aussi. Elle espérait.
En attendant, c’était aujourd’hui la première fois qu’elle allait passer les grilles de l’orphelinat, et elle comptait bien tenter d’en profiter ! Elle dormit paisiblement jusqu’à 6h15, heure de son réveil. Elle remarqua que le lit d’Ellyade était vide et entendit la douche. Elle se douta que la jeune fille n’avait pu attendre qu’on vienne les chercher ! Elle avait entendu une certaine rumeur qui disait que son amie s’était rapprochée d’un garçon nommé Akihito qu’elle avait déjà vu par ci par là, mais qu’elle ne connaissait pas. En tout cas, elle, elle souhaitait simplement qu’Ellyade soit heureuse.
Elle prépara son sac en y mettant ce dont elle pourrait avoir besoin là bas, à savoir de quoi lire dans le bus, de quoi dessiner un peu si jamais il y avait une pause pendant laquelle elle n’aurait rien à faire, des lunettes de soleil et son portefeuille. Dans ce dernier, elle avait de la monnaie afin de s’acheter un petit souvenir et peut-être de se faire plaisir dans certains magasins, et elle y avait mis, dans la pochette plastifiée une photo de famille où elle se trouvait avec ses parents ainsi qu’une photo d’elle et sa meilleure amie derrière son ancien piano. En replaçant ces photos de telle sorte qu’elles soient bien droites, elle ne put s’empêcher de verser une petite larme. Une fois que son sac fut prêt, elle dit bonjour à Ellyade qui sortait de la salle de bain et y entra à son tour afin de prendre sa douche et de s’habiller, toujours de manière très classique.
Après que toutes les filles de la chambres furent prêtes, Mitz descendit en leur compagnie jusqu’au réfectoire. Elle s’installa avec Ellyade à la table d’Hayden et elles mangea tranquillement. En regardant atour d’elle, elle remarqua que beaucoup de pensionnaires étaient un temps soit peu excités par le voyage et cela la fit sourire. Mitz avait toujours été très calme et même si elle était heureuse de partir pour la journée, elle restait toujours posée à la fois dans ses paroles, dans ses expressions et dans chacun de ses gestes.
Après le petit déjeuner, tous partirent en direction du bus, et Mitz suivit le mouvement. Dans le bus, elle vit qu’Ellyade était bien en compagnie d’Akihito. Elle sourit et se mit dans la partie arrière du bus, là où deux places côte à côte étaient encore libres, du côté de la fenêtre. Ils ne roulèrent pas très longtemps et Mitz profita du voyage pour lire un peu. Avant d’arriver ici, elle lisait beaucoup, et petit à petit, elle se remettait à ce passe temps, n’en ayant plus vraiment d’autre. En effet, elle n’avait pas encore entendu parler de troupe de théâtre dans l’établissement, et elle évitait toujours d’approcher d’un piano pour ne pas avoir à affronter ses souvenirs. Il se peut qu’elle ait également un peu peur de jouer, une peur qu’elle ne comprenait d’ailleurs pas du tout, mais elle n’allait pas se risquer à l’affronter de toute façon.
Le bus les déposa devant une auberge de jeunesse. Elle ne connaissait pas du tout la ville de Bad Kissingen, aussi allait-elle profiter de l’occasion de la découvrir tout en ne perdant pas le groupe. En marchant, la jeune fille retrouvait les joies du plein air. Elle se sentit un peu plus vivre et cela lui faisait beaucoup de bien. Elle était toujours calme et posée, mais une nouvelle lueur brillait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité


Event n°1: Visite Guidée || RP pour tous. Vide
MessageSujet: Re: Event n°1: Visite Guidée || RP pour tous.   Event n°1: Visite Guidée || RP pour tous. I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:14

    Il est 8h30. Cela fait déjà quelques longues minutes que nous marchons, dans un brouhaha complet. Les enfants bavardent, les adultes regardent autour d'eux et les directeurs, chacun de leur côté, surveillent discrètement. Et nous voilà enfin devant notre première destination.

    Luitpoldpark
    Spoiler:

    "Le Luitpoldpark s'étend sur plus de 120.000 mètres carrés. Il a été créé dans un style tout à fait anglais, avec les vastes prairies vertes, les armes immenses et les petits 'lacs' qui font de lui l'un des endroits les plus aimés des visiteurs cherchant de l'air frais. C'est aussi l'un des meilleurs paysages de Bad Kissingen que ce soit pour la tranquillité qui s'en dégage ou même l'incroyable panel de sons que viennent écouter les visiteurs. En plus de ça, le parc fait partie des lieux de cure pour son "labyrinthe". D'une largeur de 250 serpents de pelouse verte faisant chacun à peu prés 22 mètres de longs, il est assez banal. Mais sa particularité réside dans le fait qu'il doit être parcouru pieds nus, parce que le plancher change constamment. Ainsi, à chaque 'niveau', le type de sol change. On a là du sable, du béton etc "

    Spoiler:

    (Informations et images de Belocal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité


Event n°1: Visite Guidée || RP pour tous. Vide
MessageSujet: Re: Event n°1: Visite Guidée || RP pour tous.   Event n°1: Visite Guidée || RP pour tous. I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:23

Il était désormais 8H3O. Cela faisait environ un quart d'heure que le bus les avait déposés à Bad Kissingen. Sidona n'avait retrouvé personne de sa connaissance, elle était donc restée seule, profitant tout de même de cette sortie. Aussi émerveillée qu'une petite fille, tentant de tout regarder à la fois. Elle buvait les paroles du guide, qu'elles retenaient d'ailleurs sans problèmes. La jeune fille avait toujours adoré les sorties organisées par les établissements scolaires. Quoi de mieux pour améliorer sa culture générale ? Il n'y avait pas besoin d'avoir le nez dans les bouquins, seulement d'écouter. Et c'était en général un vrai plaisir pour les yeux, ainsi que l'occasion de se détendre. Bref, c'était parfait. Elle voulait profiter à fond de cette journée, ce n'était certainement pas tous les jours que South Home proposait ce genre de distraction. Elle avait emporté un peu d'argent, dans l'optique d'aller boire un thé quelque part ou pourquoi pas de s'acheter un souvenir. Cela lui fit penser qu'elle devrait peut-être tenter de trouver un travail. Ses parents lui envoyaient un peu d'argent, ce qui constituait déjà une chance rare dans un orphelinat, puisque la majorité des pensionnaires étaient... Hé bien orphelins, justement. Cependant si elle souhaitait se faire plaisir, il lui faudrait certainement trouver un petit boulot. Il faudrait qu'elle y pense sérieusement.
Malgré tout, elle était un peu déçue de n'avoir vu ni Haydene, ni Lillith, ni même Marianne. Elles n'étaient pas montées dans le bus en même temps qu'elle, et lorsqu'il avait été temps de descendre, elle n'avait pas eu l'occasion de les chercher.
L'adolescente était plutôt en fin de file, pas très loin d'Emilie, la directrice. Cette dernière était vêtu d'une très jolie robe. Avec ses nattes nouées par des rubans, elle avait l'air d'une poupée de porcelaine, un peu irréelle. Car les poupées sont parfaites, n'est-ce pas ? A côté d'elle, Sidona semblait venir d'un autre monde, avec son pantalon en lin noir et son chemisier blanc. Des vêtements tellement classiques, sobres, dénués de toute originalité, que si elle s'était placée à côté d'Emilie, on aurait cru que quelqu'un avait pris une photo et s'était amusé à mettre l'adolescente en noir & blanc. Pourtant ce matin, elle se trouvait plutôt jolie dans cette tenue simple. Sidona était un peu intimidée par Emilie, et n'osait pas vraiment engager une conversation avec elle. D'ailleurs la directrice devait certainement fixer son attention sur les pensionnaires, et n'avait pas forcément de temps à perdre en bavardages. Alors la jeune fille se contentait d'admirer le paysage, et de se rapprocher du guide lorsqu'il expliquait quelque chose, afin de ne pas en perdre une miette. Il était actuellement en train de présenter le Luitpoldpark. Un endroit magnifique, légèrement dépaysant de par son côté british. Elle aurait aimé faire une pause, s'asseoir sur un banc et rester ici, à contempler les petits lacs, les arbres, ainsi que les enfants qui s'amusaient dans l'espèce de labyrinthe. Mais ce n'était pas le moment, la visite continuait. Elle songea qu'elle reviendrait peut-être ici pendant son temps libre. Quoiqu'elle n'avait pas vraiment envie de rester seule pendant ce moment de liberté, ça aurait été dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Hugbald
Ludwig Hugbald

Piano's soul

Piano's soul

▌Messages : 596

▌BLOC NOTES
Maladie(s):
Relations:

Event n°1: Visite Guidée || RP pour tous. Vide
MessageSujet: Re: Event n°1: Visite Guidée || RP pour tous.   Event n°1: Visite Guidée || RP pour tous. I_icon_minitimeSam 5 Sep - 23:56

6h. Heure fatidique du réveil, heure redoutée à laquelle on doit quitter le lit et les rêves pour aller s'abreuver du jour qui vient. C'est à cette pensée de la journée présente, cependant, que Ludwig sauta au bas de son lit, se préparant énergiquement, s'habillant d'un simple jean et d'un t-shirt noir pour la sortie scolaire a venir, avant d'aller aider le personnel à réveiller les enfants encore endormis. Puis l'effervescence s'empara de South Home, doucement, comme l'agitation magique d'un beau matin où les élèves couraient partout sans prêter attention aux adultes les rappelant à l'ordre. Patrouillant dans les couloirs les plus fréquentés, Le jeune professeur cessa lui-même d'intervenir, tant l'excitation des pensionnaires était contagieuse. D'après ce qu'il avait pu en entendre, peu de sorties avaient été organisées jusque là.

Le départ était prévu pour 8h. Aucun imprévu, aucune anicroche, le bus arriva quelque peu en avance, puis une à une, les personnes composant le groupe de South Home y grimpèrent. Peu d'adultes encadraient l'évènement. Quelques professeurs suivit du personnel, les directeurs surveillants bien sûr tous les détails de ce qui se passaient, et leur guide.
Ludwig s'assit au devant du bus, là où étaient placés pour la plupart les adultes. Quelques professeurs le regardaient d'un air interrogateur, n'appréciant peut-être pas que ce dernier n'engage aucune conversation avec eux... Mais après tout qu'importait ? Il se ferait petit à petit sa place, et ne tenait pas à chercher de la compagnie comme un chien ne pouvant rester seul, sans maîtres.
Derrière lui, le bourdonnement des conversations fusait avec force, calmé quelques fois par un "chut", discret mais efficace, de la directrice. Certains parlaient avec entrain de la journée qui allait se dérouler, d'autres lisaient ou écoutaient de la musiques... Certains encore, regardaient le paysage d'un air absent.

Le trajet avait duré un peu moins d'une demi-heure, et était passé très vite. Le guide avait commencé la visite à Luitpoldpark.
Un lieu de verdure et d'immenses étendues d'herbes, parsemé d'allées ombragées. C'était magnifique, il fallait le préciser. Grand et beau, simple...
Puis l'on arriva au labyrinthe, que plusieurs enfants étrangers à l'orphelinat parcouraient en riant sous l'œil attentif de leurs parents qui les suivaient.

Ludwig s'arrêta avec les autres, écoutant les informations du guide sur le parc. Il trouvait le concept du labyrinthe intéressant, confrontant les personnes à faire attention aux matières qui les entouraient, à ralentir afin de toucher le chemin avec surprise plutôt que d'y passer sans faire attention, et à apprendre à visiter grâce au toucher et non à la vue. Bien sûr, cela était aussi une singularité touristique, se dit-il avec un léger sourire. Quelconque endroit pour peu qu'il se démarque avec originalité était destiné à attirer les hommes.

Tandis que le guide reprenait sa marche, Ludwig se plaça vers la fin de la file. Un peu devant lui, à droite, il pouvait apercevoir Louise. La jeune fille marchait en solitaire, regardant le guide avec... Admiration ? Non, elle le regardait normalement voyons. Fidèle à elle-même, portant encore une jupe, ses longs cheveux blonds attachés, elle semblait ne pas faire attention à tout ce qui l'entourait. Mais au fond, le professeur se doutait qu'elle était intéressée et curieuse de ces allées et de ce parc. On cache mieux l'interêt que l'on en manque.
Autour, tout rayonnait. Le soleil montait peu à peu dans le ciel tandis que midi approchait, et sa lumière perçait à travers les arbres, faisant étinceller le blanc des habits, rallumant l'éclat de bijoux ou de montres, jouant avec les couleurs et les tons multiples du parc et de ses visiteurs.
La matinée annonçait avec ravissement un excellent après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://southhome.forumsrpg.com/carnet-d-adresses-f81/relations-
Invité
Anonymous


Invité


Event n°1: Visite Guidée || RP pour tous. Vide
MessageSujet: Re: Event n°1: Visite Guidée || RP pour tous.   Event n°1: Visite Guidée || RP pour tous. I_icon_minitimeDim 6 Sep - 18:44



    Ludwig marcha sur le pied de Thomas en montant dans le bus, sans même s'en apercevoir

    Thomas s'était déjà réveillé de mauvaise humeur. Alors il ne manquait plus que ça pour parfaire le caractère abominable que cette journée chérissait. Le pire étant que personne n'avait remarqué ce qu'il s'était passé, au détail d'une élève qu'il ne connaissait pas encore, et qui semblait être en admiration devant Ludwig (était-ce de l'admiration, ou de l'étonnement pur).

    Thomas prit son temps avant de monter dans le bus; il attendait que tout le monde soit arrivé avant de rentrer dans cet espace étroit où son désir de vengeance s'affolerait. C'était bien évidemment un moyen de retrouver son calme, pour donner une image irréprochable aux élèves, et surtout aux directeurs.

    Le voyage fût long, Thomas ne cessait de penser à la proximité de Ludwig. Il décida de penser à autre chose et de parcourir le bus. Il en profiterait pour compter les élèves pour la neuvième fois consécutive. Il remarqua cette élève qui semblait se parler à elle-même, puis celle-ci qui ne pouvait pas tenir en place, et celle-là, qui lisait son livre dans la plus grande discretion.

    Thomas reconnût alors qu'il ne connaissait pas leurs noms. Il allait devoir faire un effort. Après tout, s'il ne s'investissait pas dans le monde de cet orphelinat, ce serait pour lui que la vie deviendrait un enfer, et non pas pour Ludwig.

    A peine revenu à sa place, Thomas cru entendre les directeurs prononcer certains mots.. "faune" ... "flore" ... "climat"... Etait-ce ces mots là ? Il cru entendre son nom aussi. Il espérait que les directeurs n'était pas en train se demander si Thomas ne pourrait pas prendre la parole quant au changement de climat, de faune et de flore.. AH NON il n'était pas professeur de science de la vie et de la terre. Il ne faut pas confondre. *Du calme. Si ça se trouve ils ne parlent pas du tout de cela, et ce ne sont pas du tout les mots qu'ils ont prononcés. Tu deviens parano*

    Le Luitpoldpark semblait être un endroit parfaitement paisible. Thomas en profita pour sonder un peu quelques personnes, dont les directeurs. La directrice ressemblait vraiment à une poupée de porcelaine parfois, avec ses nattes nouées de rubans, et Thomas voyait bien que le directeur la regardait comme si elle était une sorte de joyau. Que pouvaient-ils donc cacher?


Event n°1: Visite Guidée || RP pour tous. Aeaa6927-5a39-4327-8de6-b330ea6c9e5e_tache_de_sang


Dernière édition par Thomas Edmund le Mar 15 Sep - 11:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité


Event n°1: Visite Guidée || RP pour tous. Vide
MessageSujet: Re: Event n°1: Visite Guidée || RP pour tous.   Event n°1: Visite Guidée || RP pour tous. I_icon_minitimeMer 9 Sep - 0:55

6h15, l’heure fatidique. L’heure précise ou uns des diaboliques professeurs/surveillants étaient venues cogner à la porte de la chambre qu’occupait Lillith avec deux autres adolescentes. Notre jeune malade n’était pas réellement d’humeur aujourd’hui, au contraire de tous ces orphelins si enthousiasmes de sortir de cet orphelinat. Elle, Lillith n’éprouvait pas la moindre envie d’aller à Bad Kissingen. Le simple fait d’être entourée et emprisonner dans un bus l’horrifiait d’avance. Cette jeune blondinette ne voulait qu’une chose, se trouver un coin calme et rester seule comme tous les jours. Mais, notre jeune demoiselle se leva quand même. Elle imita ses colocataires et prépara son sac, tout d’abords elle y mit une bouteille d’eau, une pomme- même si elle était sur de ne pas la manger. Elle décida d’y rajouter son portefeuille. Même si elle le savait parfaitement qu’elle n’achèterait pas de babioles souvenirs. Simple précaution, peut-être aurait-elle une fringale – ce qui était rare depuis son arrivée à South Home. Elle ne prit pas la peine d’ajouter une veste ou des vêtements de rechange. Elle portait déjà un simple blouson noir sur elle, qui laissait paraître en dessous une camisole turquoise qui s’agençait avec ses prunelles. Pour l’occasion elle avait mis un jean quelque peu délavé avec des souliers All-Stars gris. Soulier, qui était assez confortable, selon elle, pour une sortie. Lorsqu’Ellyade et Wilhemina sortirent de la chambre de bain chacune leur tour, se fut autour de Lillith à y pénétrer. Elle se brossa les dents et coiffa sa chevelure blonde. Au bout de quelque minute elle ressortit et descendit prendre le petit-déjeuner en compagnie de ses colocataires qu’elle quitta tout de suite une fois atteint le réfectoire. Encore aujourd’hui, notre jeune malade n’avait pas réellement faim. Son appétit était coupé depuis qu’elle avait emménagée ici. Étais-ce parce qu’elle ne sentait pas bien à South Home ? Oui, probablement et sa visite médicale hebdomadaire arrivait à grand pas, bien sûr on lui dirait que son poids est en dessous de son poids santé. Mais, elle s’en fichait et c’est ainsi qu’elle ne mangea qu’une pomme et ne but qu’une bouteille d’eau pour le petit-déjeuner. Décidément, changer d’environnement n’était pas bien pour une jeune fille à trouble comme elle.

Puis doucement le temps passa et continua encore, encore. Jusqu’à ce qu’il soit l’heure de prendre le bus. Lentement, Lillith se dirigea vers l’endroit d’embarquement. La plupart des élèves étaient déjà installés à l’intérieur. La jeune adolescente était dans les dernières à monter à bords, les places étaient maintenant restreintes. C’est ainsi qu’elle dut s’assoir en avant, juste en arrière des professeurs. Le trajet ne dura pas longtemps, au grand plaisir de Lillith qui sortie rapidement. Aussitôt débarquer de cet énorme bus jaune, la visite débutât. Comme à son éternel habitude, la jeune fille restât recloue dans son coin en suivant le groupe. Elle marcha seule, se consentant à peine sur ce que disait le guide trop préoccuper à compter les personnes, il n’y en avait beaucoup trop pour notre schizoïde préférer. Elle qui détestait tant les activités en groupe. C’est ainsi qu’elle finit par ralentir la cadence, jusqu’à ce qu’une bonne partie du groupe la dépasse et qu’elle puisse se retrouver plus seule en arrière du groupe.

Le guide continuait toujours la visite, il présenta un endroit nommé Luitpoldark. C’était joli et peut-être amusant pour certain. Mais pour Lillith ça ne restait qu’un jardin aménagé pour le tourisme. Elle n’y prêta pas trop attention. Peut-être simplement que tout cela serait réellement beaucoup plus magnifique si elle était seule en c’est lieux, peut-être … ! Au bout d’un moment, la blondinette arrêta de fixer le béton sur lequel elle marchait et elle releva la tête et fixa les personnes. Elle aperçut Sidona, une fille qui était venue l’aborder l’autre jour dans un cimetière. Mais, Lillith ne la salua pas. De toute façon la jeune fille ne l’avait pas remarqué encore, alors elle ne pouvait pas être vexée de ne pas avoir de salut de la part de Lillith. Puis, la jeune malade n’avait pas envie d’aller vers elle et d’engager une conversation, l’avait-elle déjà fait au moins ? Non, surement que non. Pourtant, la jeune femme blonde lui avait dit qu’elle essaierait de faire des efforts pour bâtir des liens. Mais, aujourd’hui elle en n’avait pas envie … Quelque peu en arrière d’elle, il y avait la directrice. Qui ressemblait énormément à une poupée de porcelaine. Mais, Lillith n’accordât pas un regard intéressé à cette jeune femme qui semblait avoir le même âge qu’elle, ou peut-être même que Lillith était plus vieille qu’elle ! De toute façon, elle s’en fichait de son âge, parce qu’elle était convaincue qu’elle allait repartir d’ici, South Home, n’était pas sa maison. Mais, avait-elle déjà eue une maison quelque part ? Oui, son frère … lorsqu’il était avec la jeune fille, elle se sentait chez elle n’importe où qu’elle était. Mais, une chose qu’elle savait pertinemment ; elle ne resterait pas à South Home. Quelques années à faire ici et après elle quitterait et partirait pour toujours ne regrettant nullement cet endroit, parce que pour elle s’était l’endroit ou qu’on l’avait rejeté ou qu’on s’était débarrassé d’elle et c’est sur c’est magnifique penser que Lillith continuait de suivre le groupe tous en ne prêtant qu’un regard semi-attentif à tout ce qui se déroulait autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité


Event n°1: Visite Guidée || RP pour tous. Vide
MessageSujet: Re: Event n°1: Visite Guidée || RP pour tous.   Event n°1: Visite Guidée || RP pour tous. I_icon_minitimeMar 15 Sep - 21:06

    9h10. Déjà 40 minutes de visite à Luitpoldpark.Les yeux émerveillés de professeurs et d’enfants se baladent dans les alentours, essayant tant bien que mal de cacher la fascination et l’intérêt que suscitait en eux cet endroit.

    Ils s’arrêtent dans un café pendant 15 minutes. Les enfants se souviennent de leurs besoins, maintenant la fascination du moment passée. Ils étanchent leur soif, en profitent pour grignoter quelque
    chose, s’occupent en bavardant. A 9h 25, ils reprennent la marche vers le nouveau lieu ; une station balnéaire. KissSalis.


    Spoiler:

    Bad Kissingen a toujours été réputé en Allemagne et dans le monde par sa station balnéaire ultra-moderne. Des parcs magnifiques, des édifices historiques, les Thermes KissSalis et une offre culturelle du plus haut niveau : voilà qui crée une atmosphère où on se sent bien. Les rois
    et les empereurs fréquentèrent le lieu, qui offre aujourd’hui comme hier des plaisirs royaux.Architecture transparente, spa aménagé, sauna, fitness et bien-être garantis.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité


Event n°1: Visite Guidée || RP pour tous. Vide
MessageSujet: Re: Event n°1: Visite Guidée || RP pour tous.   Event n°1: Visite Guidée || RP pour tous. I_icon_minitimeMer 16 Sep - 2:21

Une sortie, la première qu'elle pourrait effectué depuis son arrivée à South Home. Tous les jeunes de son âge, ou non, devaient se lever de bonheur. Bien trop de bonheur pour une demoiselle comme Izyma, mais tout de même, elle se leva, après le passage de la chère directrice qui avait troubler son paisible sommeil. Vêtu d'une simple petite culotte et d'un camisole, elle s'habilla en mettant un simple jeans, comme toujours. Négligeant, bien sûre, ses cheveux, elle se regarda dans un miroir, toujours en ayant aucune expression sur son visage. Elle murmurait une mélodie, en donnant l'impression de danser dans sa chambre, toute seule. Elle prit un sac qu'on avait pris le temps de préparer, et elle sortit sans ses chaussures, pieds nu. Étrangement, elle prit ses chaussures qu'elle tenait par les lacets. D'une démarche lente et pensive, elle se dirigea vers la cafétéria, comme on lui avait montré. Une fois là, elle joua plus avec sa nourriture qu'elle ne la mangea. Il était trop tôt pour manger... Elle s'en passerait. La seule chose qui fût réellement mangé, ce fût la petite miche de pain et son verre de lait. Son sac sur l'épaule, chaussures en main, elle se dirigea vers le bus qui était devant l'orphelinat.

Un fois dans le bus, elle s'assit vers le premier banc vide qu'elle remarqua après l'armée de professeur. Une fois à son banc, elle déposa son sac près d'elle et s'assit en tailleur sur son siège, regardant de manière lunatique par la fenêtre. Fredonnant une chanson, elle s'était déjà évadée dans son monde bien à elle. Ne trouvant rien de particulier à regarder dans ses lieux, sauf peut-être les quelques hommes et garçons qui étaient présents. Malheureusement, elle n'était pas encore tout à fait "lucide", dans la mesure du possible, pour réellement leur porté attention, comme elle le ferait normalement. Ils firent un court voyage d'autobus. Pour Izyma, il passa vite comme l'éclaire, elle était bien trop prise par ses envies de volés comme un oiseau pour s'ennuyer. Lorsque le bus s'arrêta, l'adolescente regarda plus attentivement à l'extérieur, où elle vit une auberge. Peut-être pourrait-elle trouvé un moyen de grimper sur le toit ?

Enfin, elle n'eut pas l'occasion de s'y attarder plus, puisque le guide capta son attention. Un homme. Tiens tiens, la visite guidée allait peut-être devenir intéressante. Elle avait laissé son sac et ses chaussures dans le bus et était sortit sans un mot. Elle suivait le groupe sans réellement porté attention au guide qui racontait tout plein de trucs ennuyants et sans importance pour l'autiste. Izy fredonnait, inlassablement, une chanson sans réelle importance. Qu'avait-elle de mieux à faire de toute façon ? Rien, ni personne attirait son attention, alors à quoi bon chercher à l'attirer ? Le sol était ce qu'il y avait de plus intéressant pour rêvasser de toute façon. Elle n'était pas tout à fait à l'arrière du groupe, mais reste qu'elle n'était pas parmi la masse. L'adolescente, au visage sans expression, se contentait de suivre, tout simplement. Bien qu'elle aurait aimé se distancer un peu du groupe pour ce trouver un coin tranquille en hauteur, voir même un pont ou un arbre sur lequel elle pourrait faire balancer ses pieds dans le vide. Sensation de vide, qu'elle appréciait particulièrement. Bref, elle suivait, n'ayant rien d'autre à faire en particulier, puisqu'elle était consciente que s'éloigner du groupe ne serait pas une mince affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Event n°1: Visite Guidée || RP pour tous. Vide
MessageSujet: Re: Event n°1: Visite Guidée || RP pour tous.   Event n°1: Visite Guidée || RP pour tous. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Event n°1: Visite Guidée || RP pour tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Home :: • Voyages :: • Europe :: ALLEMAGNE :: Bad Kissingen {Event 01}-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard